04 76 89 89 51 - Tous les jours de 9 h à 18 h 30
Nous contacter
menu Fermer
0
Ski
Accessoires
Bagagerie
Hydratation
Montres
Toutes les montres
Toutes les montres
Voir les montres
Go
Lampes frontales
Toutes les lampes frontales
Toutes les lampes frontales
Voir les frontales
Go
Masque de ski
Lunettes de soleil

Quels sont les délais pour faire la demande de retour d’un produit ?

Votre délai de rétractation est de 30 jours à compter de la réception de votre colis, vous pouvez dans ce temps imparti nous retourner quand vous le souhaitez la totalité ou une partie de votre commande sans avoir à justifier de motifs.
Vous disposerez d’un délai de 14 jours calendaires pour nous retourner le ou les produits, à compter de votre demande de retour à nos services.

Quels sont les coûts pour un retour produit ?

Si le retour de votre commande est dû à une erreur de notre part ou à un produit défectueux, contactez-nous par mail à : contact@sgambato-ski-shop.fr ou par téléphone au : 04 76 89 89 51 afin que nous puissions vous transmettre une étiquette de retour Colissimo préaffranchie.
Pour tous autres motifs par exemple un problème de taille ou tout simplement parce que vous avez changé d’avis, les frais de port de retour seront à votre charge, les frais de réexpédition (en cas de changement de taille) restent à notre charge.

Comment faire ma demande de retour ?

La procédure de retour est simple, il faut pour cela :

  • Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
  • Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
  • Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à côté de leur(s) nom(s).
  • Cliquer sur "Faire un retour produit".


Un numéro de retour vous sera alors attribué qu’il faudra nous mentionner sur le colis.

À quelle adresse dois-je adresser mon retour de produit ?

Tout retour de produit doit se faire à l’adresse suivante :


Sgambato Sport 2000
480 avenue du père Tasse
Roche Béranger
38410 Chamrousse.

Vous aurez alors plusieurs possibilités :

D’être remboursé, de bénéficier d’un avoir ou d’un échange de l’intégralité de votre commande, port compris (hors port de retour), si votre demande a été faite dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

Au-delà du 15eme jour, vous aurez le choix entre un échange ou un avoir.

Dans tous les cas, les articles retournés doivent l’être dans leur état neuf et dans leur emballage d’origine, tous les articles retournés seront inspectés à la réception afin d’en garantir leur bon état.