Avec le Laser SL, le Laser GS, est le ski de piste le plus performant chez Stockli, hors ski FIS bien sûr. Conçu pour les grandes courbes, la stabilité et les vitesses excessives, le Laser GS est le ski des skieurs qui ont les cuisses et aiment avoir du répondant au bout des chaussures de ski.
Le terrain de jeux du Laser GS VRT c'est la piste damée et de préférence recouverte d'une neige bien dure. La rigidité globale de son noyau lui permet d'être à l'aise sur les terrains les plus techniques et de faire parler la poudre quoiqu'il arrive.
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Avec le Laser SL, le Laser GS, est le ski de piste le plus performant chez Stockli, hors ski FIS bien sûr. Conçu pour les grandes courbes, la stabilité et les vitesses excessives, le Laser GS est le ski des skieurs qui ont les cuisses et aiment avoir du répondant au bout des chaussures de ski.
Le terrain de jeux du Laser GS VRT c'est la piste damée et de préférence recouverte d'une neige bien dure. La rigidité globale de son noyau lui permet d'être à l'aise sur les terrains les plus techniques et de faire parler la poudre quoiqu'il arrive.
Grâce à sa structure VRT, pour Vario Racing Technology, le Laser GS 2021 gagne encore en efficacité par rapport aux générations précédentes. Sa plaque Titanal épaisse au patin va en s'affinant aux extrémités afin d'améliorer la rapidité d'entrée et de sortie de courbe sans pour cela demander plus d'effort au skieur.
Le Laser GS est un ski de grande et moyenne courbe, avec un rayon oscillant entre 15m pour la plus petite taille et 19.4m pour la plus grande, il demande un peu de vitesse, de technique et de physique pour être exploité sereinement.
Stockli nous offre avec la dernière mouture de son Laser GS VRT ce qui se fait de mieux dans la catégorie, incisif, puissant et ultra précis, il fera le bonheur des skieurs sans limites.
Fixation SRT 12 :
La fixation SRT Performance marie au mieux efficacité et légèreté. Deux types de plaques avec système Freeflex intégré peuvent être mis en œuvre, en accord avec les besoins. La plaque SRT fonctionne exactement comme la plaque WRT, à l’aide de vis fixes et coulissantes. Pour un maximum de puissance et une transmission précise des forces, nous recommandons la SRT Carbon D20 et la plaque SRT Speed D20. Dans le même registre, la fixation SRT 12 avec sa mâchoire plus large, sa talonnière Twin Cam et son système automatique Grip Walk fonctionne aussi parfaitement
Pour faire partie des meilleurs, Stöckli consent de gros investissements en personnel, en matériel et en tests. Les résultats de ces derniers sont analysés et évalués dans les moindres détails et les données récoltées sont alors intégrées dans la production courante. Les progrès ainsi réalisés bénéficient ensuite directement les clients de la marque.
DES SKIS FAITS POUR GAGNER
L’engagement des techniciens du team «Racing» et de tous les athlètes a permis de conclure la dernière saison au-delà de toutes espérances. Les résultats obtenus sont la preuve du grand savoir-faire de la marque suisse dans la construction de skis.
Vario Racing Technology : À l’image du noyau, la couche supérieure en Titanal est profilée sur sa longueur et s'affine en direction de la pointe et du talon du ski. La technologie VRT est mise en œuvre avec succès en compétition de ski alpin.
Avantages :
- Précision et contrôle accrus.
- Conduite des virages directe et harmonieuse.
Sandwich Sidewall Technology : Le ski est assemblé couche par couche puis est collé sous pression. Un principe de construction qui fait ses preuves depuis de nombreuses années.
Avantages :
- Excellente transmission des forces.
- Précision élevée.
- Construction robuste.
Solid Metal Edge : Nous mettons nouvellement en œuvre des carres plus larges sur tous nos modèles. Une option qui prolonge la durée de vie des skis et qui profite aussi au secteur des skis de test et de location, où le matériel est mis à plus rude épreuve. Les matières très robustes et un design élaboré de la surface du ski fournissent une protection supplémentaire contre les griffures et les dommages.
Avantages :
- Durée de vie accrue du ski
- Plus grand nombre d’entretien possible
Prendre le ski 5cm de moins que la taille du skieur.