Le React 10 TI est le ski haut de gamme de la famille React, dans un seul et même modèle Rossignol a associé ces technologies les plus évoluées et appréciées, pour un résultat tout simplement extraordinaire.
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Le React 10 TI est le ski haut de gamme de la famille React, dans un seul et même modèle Rossignol a associé ces technologies les plus évoluées et appréciées, pour un résultat tout simplement extraordinaire.
Au rayon technologie on profite de l’arrivée de la technologie LCT, seulement présente jusqu’ici dans les skis Hero, qui grâce à une plaque de Titanal insérée verticalement entre deux bandes d’élastomère sur toute la longueur du ski, permet de dissocier la torsion de la flexion du ski et ainsi d'obtenir une mise en courbe plus facile et rapide tout en conservant une grosse accroche.
La gamme React inaugure aussi l’arrivée d’une toute nouvelle technologie, nommée Flex TIP qui vient seconder le système LCT aux extrémités du ski pour encore améliorer le contrôle de la torsion. On note aussi la présence d'un renfort Titanal pour un maximum de puissance et de nervosité dans les appuis.
Le React 10 TI de Rossignol, n'est pas le ski le plus haut dans sa gamme pour rien, c'est une vraie arme, redoutable d'efficacité il ne transige pas, stable et ultra accrocheur, quand vous l'avez aux pieds rien ne peut vous arrêter.
Qui dit performant ne veut pas forcement dire dur à skier, bien au contraire, c'est le gros point fort de ce R10 TI que nous propose Rossignol, les jours avec on ouvre les vannes en grand et on lâche les chevaux, mais les jours sans, pas de problème, le ski reste facile quoi qu'il advienne, les virages en dérapé se font naturellement et sans batailler avec le ski, un pur plaisir.
Le ski Rossignol React 10 Ti fera le bonheur d'un large panel de skieurs, du niveau intermédiaire jusqu'à l'expert, il saura contenter tous les amoureux de belles machines.
Flex Tip Technologie :
La puissance et la précision sont plus que jamais à portée de main. Conçue pour une accélération plus rapide dans les virages, la nouvelle technologie FLEX TIP offre un meilleur contrôle de la torsion au niveau de la spatule et du talon pour aborder instantanément les courbes carvées et en sortir en toute facilité. Ce concept unique canalise l’énergie de manière efficace pour une transmission plus nette de la puissance, entraînant une spontanéité sans effort pour aborder les virages carvés et trouver votre « FLOW ».
LCT :
la nouvelle technologie Rossignol brevetée et approuvée par le service course.
Avec son rail central intégré sur toute la longueur du ski, la construction LCT élimine une partie de la contre flexion du ski pour assurer une parfaite stabilité et un contrôle dynamique des lignes de son virage.
La construction LCT délivre puissance et énergie en toutes circonstances et dans toutes les conditions.
• Issue de la technologie DLC (DYNAMIC LINE CONTROL), utilisée par les Athlètes de Coupe du Monde
• Technologie présente sur toute la longueur du ski
• Complexe composé en Sandwich de deux matières (SEBS & Zicral)
• PUISSANCE, STABILITÉ, MAINTIEN DE LA LIGNE PARFAITE
POPLAR WOOD CORE :
Cette technologie permet d'optimiser l'équilibre du skieur et l'élasticité du ski pour un mélange de puissance, d'agilité et de plaisir.
SIDEWALL :
La construction SIDEWALL propose une combinaison de matériaux ainsi que des parois présentes sur toute la longueur du ski permettant d'optimiser l'accroche, l'équilibre et la puissance du skieur.
TITANAL CONSTRUCTION :
Une construction qui a fait ses preuves en compétition. La fibre de verre associée à une plaque titanal donne au ski plus de puissance, d'accroche et une conduite de courbe extrêmement précise.
ON TRAIL ROCKER :
90% CAMBRE 10% LÉGER ROCKER SPATULE. Crée pour la précision sur piste, notre rocker ON-TRAIL dispose d'un cambre traditionnel sur 90% de la longueur du ski pour permettre une puissance explosive et une forte accroche et un petit rocker en spatule (10%) pour faciliter l'initiation et le contrôle des virages.
Quand un ski est doté de rocker, il tourne facilement, ne le prenez pas trop court. De 15 cm de moins que la taille pour privilégier la maniabilité, à la taille pour privilégier la stabilité.