Le Zero G 95 de Blizzard n'est plus à présenter, il revient pour cette nouvelle saison de ski avec quelques modifications qui devraient encore renforcer son leadership dans la catégorie des skis de freerando, c'est le à n'en pas douter le modèle qu'il faut avoir lorsqu'aucune limite ne nous arrête.
Le Zero G 95 Vert de Blizzard est un ski de randonnée qui sait allier légèreté et rigidité, avec 1170gr sur la balance dans la taille 171cm, le ski se fait totalement oublier à la montée, bluffant quand on considère sa largeur au patin.
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Le Zero G 95 de Blizzard n'est plus à présenter, il revient pour cette nouvelle saison de ski avec quelques modifications qui devraient encore renforcer son leadership dans la catégorie des skis de freerando, c'est le à n'en pas douter le modèle qu'il faut avoir lorsque aucune limite ne nous arrête.
Le Zero G 95 Vert de Blizzard est un ski de randonnée qui sait allier légèreté et rigidité, avec 1170gr sur la balance dans la taille 171cm, le ski se fait totalement oublier à la montée, bluffant quand on considère sa largeur au patin.
En descente son noyau en Paulownia associé à la technologie Carbon Drive 2.0 fait des merveilles, le ski est rigide en torsion assurant ainsi une accroche ultra efficace, mais sans pour autant rendre la flexion trop dure ce qui limiterait la faculté du ski à tourner facilement.
Avec le Zero G 95 Vert, Blizzard nous offre un ski de randonnée toujours aussi exceptionnel, performant à la montée et à la descente, vif, réactif et accrocheur ce sera le ski de randonnée des skieurs exigeants.
CARBON DRIVE 2.0 :
Le temps où l'on sacrifiait la performance en descente en optant pour la légèreté est révolu
Avantages :
La technologie carbon drive nous permet de réduire le poids pour l'ascension, tout en conservant une structure performante pour la descente
Stabilité et contrôle :
Le Carbon drive offre un niveau de performance, de stabilité et de maîtrise pour vous donner la confiance d'aller n'importe où vous voudrez sur la montagne.
Rigidité en torsion :
La rigidité en torsion est une caractéristique clé qui contribue à la stabilité du ski et à sa capacité de transmettre l'énergie aux carres, pour générer le degré ultime de performance !
Comment ça fonctionne :
La technologie carbon flipcore w.s.d. est spécialement conçue pour assurer la légèreté du ski, sans sacrifier sa performance
La technologie Carbon Drive consiste à intégrer un châssis 3D en carbone unidirectionnel dans une construction ultralégère laminée dotée d'un noyau en bois de paulownia. Le carbone unidirectionnel utilise une seule couche de fibres de carbone, toutes alignées dans la même direction. Il est donc plus mince et plus léger, tout en étant très robuste. Laminé à plat, il est idéal pour gérer la force dans une seule direction. Par contre, lorsqu'il est utilisé pour envelopper, il devient extrêmement solide dans de multiples directions. Grâce à cette construction novatrice de type 3D en carbone unidirectionnel, nous obtenons une flexibilité optimale ainsi qu'une rigidité torsionnelle inégalée, ce qui donne des skis ultralégers et très performants pour la randonnée.
La fibre de carbone bidirectionnelle est intégrée dans les sections Rocker du ski, à la spatule et au talon. Elle réduit le poids du ski. De plus en tissant deux couches de fibre de carbone de façon bidirectionnelle, on augmente substantiellement sa résistance.
SIDEWALL :
Les chants latéraux intégrés assurent une meilleure transmission d'énergie, ainsi qu'une précision et une stabilité accrue de l'ensemble de la structure.
Avantages :
La rigidité en torsion créée par les chants latéraux intégrés améliore la performance du ski.
Comment ça fonctionne :
Répartit la pression de façon constante sur toute la longueur du ski
ROCKER CAMBER ROCKER :
Facilite l'amorce du virage et la flottaison, avec une bonne tenue des carres sur la neige dure.
Avantages :
Le Rocker à la spatule et au talon rend le ski plus maniable, tandis que la cambrure sous le pied maximise la prise de carres.
Comment ça fonctionne :
En réduisant la pression sur les carres à la spatule et au talon, on augmente la maniabilité et la flottaison des skis sur la neige.