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Dupraz D2 W Série + Fixation Agrandir

Dupraz D2 W Série + Fixation

Si Vous faites partie de ceux qui trouvent que le D2 O Série manque de surface, Dupraz a pensé à vous et a créé le W Série ou comment faire encore plus.

Afin de préparer au mieux votre matériel dans nos ateliers, vous recevrez une fois votre commande passée un email contenant les informations nécessaires. Il sera à compléter et nous renvoyer.

559,30 €

799,00 €

3x sans frais Etat Neuf Garantie 1 an Livraison sous 3 à 7 jours
Garantie : 1 an
Programme : All mountain
Niveau : Intermédiaire à confirmée
Lignes de côte : 165-123-145 (183cm) 170-125-150 (193cm)
Fixation : Au Choix
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Notre avis: Si Vous faites partie de ceux qui trouvent que le D2 O Série manque de surface, Dupraz a pensé à vous et a créé le W Série ou comment faire encore plus.
Avec le D2 W Série on aborde le domaine des Fat performants, ultra porteur grâce à ses lignes de côtes et son long Rocker, incisif sur la carre et étonnamment maniable en comparaison de son Shape, le D2 W Série joue résolument dans la cour des grands.
Là où le D2 W Série fait le plus fort, c'est dans les neiges difficiles comme la trafolle ou le ski passe en mode tracteur et gomme toutes les bosses et autres trous un vrai confort pull-in.
Pour tous les bons skieurs qui aiment la poudre et skier différent, le D2 W Série sera votre nouveau jouet cet hiver.


Ce qu'en dit la marque: L'arme en poudreuse !
 
W pour Wide - 10% piste 90 % hors-piste - skis symétriques
Le ski de poudre (symétrique pour le coup) qui est en train non seulement de redéfinir les principes d'accélération, de flottaison et de vitesse en freeride, mais aussi de puissance d'attaque en hors piste quel que soit le terrain. Il reste étonnamment facile d'accès, et en bonus le DII W carve comme aucun «fat» ne l'a jamais permis !

Construction :
Les DI sont fabriquées à la main en Europe. Elles ont été conçues pour durer.
 
Le coeur d'une DI est de type sandwich : un noyau de peuplier européen (1) avec de part de d'autre de la fibre de verre renforcée (2). Seul Dupraz utilise ces gramages particuliers de fibre dans ses snowboards. Dessous vous trouvez une semelle tranchée (3), haute-densité. Dessus, un revêtement transparent (4) qui se sérigraphie par en-dessous pour vous garantir une déco qui reste belle. Une à deux couches de vernis (5) sont appliquées selon les modèles. Les carres (6) sont collées sur caoutchouc (7). Il en va de même pour les chants inclinés (8) du snowboard qui sont en ABS. Les inserts sont en acier inoxydable.

100% Tipt To Tail Woodcore : Le noyau bois est un vrai noyau Tip to Tail, à savoir qu'il correspond à la totalité de la board. L'essence utilisée est du peuplier d'origine Européenne. Les lames de bois sont assemblées de façon verticale afin d'obtenir un maximum de rebond et de pop en talon pour claquer de beaux ollies.

Slant Sidewalls : Les chants blancs qui protègent les cotés des nos boards ont un vrai rôle de pare-chocs. Pour cela nous utilisons de l'ABS armé de fibre de verre. Cet ABS est assez épais pour largement recouvrir la carre. Il est biseauté pour gagner en poids et obtenir un joli effet esthétique.

Full Flex : Les noyaux sont usinés dans un profil de type "Full Flex", qui offre un maximum d'appuis au niveau des pieds et une souplesse aux extrémités qui apporte beaucoup de tolérance et de confort.

Quadrax Fiberglass : Une fibre quadri-axiale renforcée offre une résistance en torsion inégalée pour plus d'accroche en courbes. La solidité et longévité de nos boards est également augmentée grâce à cette fibre de verre technique de fabrication Suisse.

Carbon Powered : Les modèles + et ++ sont renforcés avec de larges bandes de fibre de carbone situées en talon et en spatule.  Ces fibres de carbone sont placées entre la fibre de verre et le noyau. Gros gain de puissance et rebond !

Infinity Radius : Notre ligne de cote, n'est pas faite d'un simple ou double rayon. Cet outline est une infinité de rayons, dont la variation le long de la ligne de carre est unique sur le marché. Elle a été dessinée pour optimiser les appuis sur une ligne de carre courte, ainsi que l'accroche tout le long du virage.

Aqua Smooth Rocker : Dupraz utilise le rocker en spatule depuis 1984 ! Cette longue spatule offre le meilleur déjaugement en poudreuse du marché. Rien de tel qu'une pointe associée à une courbe hyper fluide et progressive pour accélérer plus vite que les autres en neiges profondes et amortir les terrains trafollés.

28 Insert Stance ++ : Toutes les DI (sauf les D-Tour) ont 28 inserts pour un choix de stance maximal. Que vous soyez alpin ou freerider au stance XXL, vous pourrez vous positionner tel que vous le souhaitez sur nos boards.

Sintered Base : Il existe deux grandes familles de semelles sur le marché. Les extrudées et les tranchées. La semelle tranchée est beaucoup plus dure, donc résistante à l'abrasion. Nous utilisons exclusivement ce type de semelles sur 100% de nos modèles. Rien ne doit sacrifier à la qualité de la glisse !

Stone Finish : Afin d'optimiser la glisse, nous structurons nos semelles haute densité sur une pierre à diamants. La structure est de densité moyenne pour que vous soyez devant les autres quelque soit le type de neige. Cependant il ne faudra pas oublier de farter pour préserver ces qualités naturelles de glisse.

Collection :2015
Genre :Homme
Garantie :1 an
Programme :All mountain
Niveau :Intermédiaire à confirmée
Lignes de côte :165-123-145 (183cm) 170-125-150 (193cm)
Rayon de courbe :18m (183cm) 20m (193cm)
Largeur au patin :123mm (183cm) 125mm (193cm)
Fixation :Au Choix

Choisir la bonne taille :

1 - Skis de votre taille : niveau de performance équivalent, que ce soit sur piste ou en poudreuse.
2 - Une taille en-dessous : vos skis seront plus joueurs, plus vifs, naturellement plus adaptés à un usage piste
3 - Une taille au-dessus : plus de surface, plus de flottaison, vos optimisez les qualités du ski en
     hors-piste et naturellement, réduisez sa maniabilité sur piste.
 

Exemple avec un skieur de 1m80 qui cherche la polyvalence :
- Prendra un DII N 179 pour un programme polyvalent piste/poudre
- Prendra un DII N 189 pour un usage plus prononcé hors-piste toute en conservant de belles
  aptitudes en carving
- Prendra un DII N 169 pour clairement privilégier les virages coupés et la réactivité sur piste.

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